
Elisabeth Holmes, menteuse, utopiste et milliardaire !
Quand on entend l’histoire de la plus jeune femme milliardaire autodidacte du monde, promise – il y a quelques années- par la presse économique américaine, comme le “prochain Steve Jobs”, on peut se dire que dans le rêve américain tout est possible !!
Mais si l’on se réfère plutôt à l’anthologie des contes de fées, et on sait qu’ils ont graver dans l’inconscient collectif des références notoires : on se demande si Elisabeth Holmes ne s’est prise pour les personnages et notamment la fée carabosse de la Belle au bois dormant ?
En effet, si l’on en mesure la gravité de la fraude et l’ampleur de l’escroquerie, c’est certainement pour bien plus de 100 ans qu’elle a empoisonné et endormi les rouages de la finance américaine – en jetant un sort à la démesure de la demoiselle en question !
Décrite aujourd’hui comme une sociopathe en puissance, Elisabeth Holmes aurait abandonné ses études à l’âge de 19 ans. Non pour éviter le cout onéreux de l’année scolaire à l’Université de Stanford – d’un montant annuel de 75000 dollars l’année, mais parce au fil de ces rencontres, elle entreprit le coup du siècle en singeant brillamment « Steeve jobs et fonder sa start up. Son idée pour percer et convaincre les financeurs : concernait l’invention d’une boite noire servant à l’identification des maladies, de nom theranos «celle-ci aurait dû être en mesure de faire 250 tests sanguins sur la base d’une seule goutte: ce test Edison de Theranos était censé identifier le cancer et le diabète sans douleur d’aiguille» voilà l’argument de charme, d’Elisabeth Holmes, qui scande « quand j’étais petite dit-elle je détestais les « aiguilles », ainsi de fils sans aiguilles elle a réussi à endormir tous les investisseurs des plus hautes sphères du pouvoir comme Henry Kissinger et Rupert Murdoch et a levé plus de 700 M de dollars…et durant ce parcours de Morphée – Elisabeth Holmes s’est donné la peine de virer tous les ingénieurs de sa boite se posant trop de questions quant à l’avancée douteuse de leurs travaux et proches de lever le voile sur la fourberie, les membres de son conseil d’administration n’étant composé par prudence que de hautes sommités ne relevant pas du monde médical mais plutôt de la sphère informatique… Ce qui lui a permis de sous-traiter les prises de sang auprès des hôpitaux, jusqu’à ce que 2021. Lors de transit particuliers que nous allons voir, les choses ont commencé à sortir de l’ombre. Mais à la SILLICON VALLEY rien n’est trop gros pour être vrai.
Et celle-ci a été condamnée pour fraude par un tribunal de Californie, lundi 3 janvier 2022, après plus de trois mois de procès et 50 heures de délibérations.
Le jury du tribunal de San José a reconnu Elizabeth Holmes coupable d’escroquerie envers des investisseurs, mais l’a acquittée de certains chefs d’accusation et n’a pu se mettre d’accord sur d’autres faits qui lui étaient reprochés. Cette condamnation expose cette femme de 37 ans à plusieurs dizaines d’années de prison, mais la peine sera prononcée à une date ultérieure par le tribunal fédéral.
A-t-elle cru en son mythe? Son histoire est plus qu’hallucinante? cela dit devrait-on ajouter avant de brosser les grandes lignes de son portrait astral, que sa famille soutient les démocrates du pays, et qu’Elisabeth a pu financer la campagne d’Hillary Clinton…
Est-ce que cette icône de la Silicon valey est bien celle qui aurait eu le génie total de la réussite à l’américaine ? avec suffisamment d’audace pour se sentir invulnérable parce ce que «jeune talent invincible»… Notons qu’elle se produit comme une star marketisée, remastérisée? Intrigante parfois, jusque dans ses discours à la MK ultra (les journalistes américains ont observé des tonalités différentes dans sa voix lors des interviews comme si elle était branchée sur un programme à réciter sa leçon !!)
Mais revenons au bon sens, son parcours est tellement ahurissant qu’on a peine à croire qu’elle ait pu réaliser autant en si peu de temps – à peine sortie de l’adolescence, si brillante soit elle. Les journalistes américains la décrivent comme une sociopathe, c’est-à-dire qui est incapable du moindre ressenti humain, et empathie. C’est complètement fou, car elle a une lune en poissons, une lune en poissons c’est tout ce qu’il y a de plus sensible (on dirait que celle-ci a été baignée dans le fleuve de l’oubli.) ou tout simplement, elle ne trempe que dans les eaux sombres, l’abysse de son monde secret à l’autel de sa gloire…
Mais notons, qu’une lune poissons est capable de renverser les océans …. Et de s’infiltrer dans les esprits de la terre….
Devant l’accusation, elle a joué sur le côté innocent – préférant manipuler Perverse jusqu’à l’inversion systématique : elle s’est servi de tous les arguments et faits pouvant lui laisser penser qu’elle pourrait plaider non coupable et continuer de rouler tout le monde dans la farine et de ce principe elle s’est appropriée l’innocuité en accusant son ex petit ami devenu son partenaire commercial, Ramesh Sunny Balwani en chemin…
Issue pourtant d’un milieu aisé stable, sa nature est perçue comme calme et gentille, dit-on. Et qu’« À l’âge de neuf ans, la jeune Elizabeth écrit une lettre à son père dans laquelle elle déclare que le but de sa vie est de découvrir quelque chose de nouveau, car elle veut savoir ce que l’homme n’a jamais su qu’il était possible de faire »
Mais depuis quelques mois années, elle est menacée par le retour astral des nœuds lunaires qui la renvoient à sa vérité :
Ainsi, La malédiction se retourne contre elle à 37 ans par l’intercession de Richard Fuisz, un homme d’affaires et inventeur de 81 ans. Ce dernier pense qu’Elisabeth Holmes était soumise à une pression incroyable pour réussir. Sa famille connaissait les Holmes depuis de nombreuses années et étaient auparavant de bons amis, mais les choses ont tourné au vinaigre en 2011 lorsque Theranos l’a poursuivi en justice pour un litige relatif à un brevet, entraînant la perte d’une amitié et d’une propriété (réglée par la suite).
Alors qu’elle était étudiante en ingénierie chimique à l’université de Stanford, elle avait déjà eu l’idée d’un patch qui permettrait de diagnostiquer une infection et de distribuer des médicaments en conséquence.
Il était évident que son obstination allait persister et qu’elle avait le potentiel pour diriger l’entreprise qu’elle allait créer l’année suivante, même à l’âge de 18 ans.
Regardons la carte du ciel de la native…
Née sous le signe solaire du verseau, la native a un ascendant à 0° du signe des gémeaux,
Son nœud nord est en première maison dans ce signe mercurien, ‘mercure est le vu comme le messager du zodiaque mais aussi dans l’aspect sombre représente « le roi des voleurs », par son intelligence et sa vélocité d’esprit, il peut se permettre de duper tout le monde. Et puis on sait d’où cela vient, car la native possède donc avec son nœud sud en sagittaire tout un karma de belles supposées mémoires d’escroquerie de grande envergure et bien sur un sens des affaires avéré et retransmis dans l’arbre familial.
Elle a donc commencé à avoir des problèmes ne pouvant plus se cacher derrière une communication basée sur le mensonge. Cependant, on peut être escroc mais à si grande échelle, il faut associer à mercure les bras d’Ouranos, en effet, pour réussir cette escroquerie d’envergure sensationnelle – sans sourciller le moins du monde , le génie devait être de mise , son soleil est en verseau capable de se fixer un but pour le futur et de ne jamais en démordre, représente bien son obstination, sa volonté autocentrée sur son objectif et ce de façon unilatérale. Elisabeth Holmes était dotée d’une capacité à régner en maitre de glace sur ses affaires. Dans son thème, le maitre du soleil, Uranus est en conjonction avec le nœud sud, en sagittaire : inversant ici, vraisemblablement, toutes les possibilités d’intérêt public, et d’honnêteté d’usage et les conventions de bienséance au profit de l’innovation !
A sa façon, la native réunit les énergies propres aux Avengers, notons dans son thème astral la présence de planètes en conjonction dans les signes, et dans les angles ce qui renforce la puissance d’initiative et la détermination : elle a créé une entreprise valant 9 milliards de dollars !!
Elizabeth Holmes est née avec Jupiter conjoint à son Neptune. Neptune gouverne la fantaisie et les rêves. Jupiter et Neptune s’amplifient mutuellement : ce Neptune, pris au début pour le rêve qui s’est transformé en réalité a correspondu au temps où la princesse a « endormi » tout le monde : dans ce contexte du « tout est possible », la Prométhéenne s’est laissée prendre au jeu de l’archétype et dans son originalité et son coup de génie, elle a œuvre sans se donner de limites : sa seule contrainte était de contourner l’obstacle à la manière de l’élément primordial qui animent ses énergies : la native a pour élément prédominant : l’élément EAU.
Mais les 2 astres viennent se placer dans son thème à l’endroit de son ombre, celle-ci appartient à un karma personnel mais aussi très certainement par voie de résonnance, à un parasitage (une mémoire peu scrupuleuse). Voici un bel exemple de l’association Jupiter/ Neptune qui promet des évènements exorbitants dans la continuité des transits en cours pour 2022
Le propre de Jupiter Neptune est de faire croire, au gros mensonge, à la trahison le plus grotesque, car tellement totalement folle qu’elle envahit tout l’espace de la compréhension et du raisonnement logique. Un mensonge qui peut difficilement être découvert tant celui-ci peut avec Neptune, (l’eau) prendre toutes les formes imaginables pour s’échapper, se dissimuler : ainsi, face à des personnages et aventures tels, nous pensons que nous sommes trop sophistiqués, éveillés pour ne plus tomber dans ce genre d’escroqueries de nos jours, mais c’est bien là les Nimbes de Neptune, et les eaux troubles de Neptune est un archétype bien vivant.
Le problème du mensonge c’est que c’est une escalade, et il en faut toujours plus pour cacher le premier. Ce qu’elle a visiblement réussi à faire tout au long de ses années auprès de ses employés comme de ses investisseurs…
Les procès, la perte de collaborateurs et une interdiction réelle pour Mme Holmes de gérer un service d’analyse sanguine se sont accumulés au fil des ans jusqu’à ce qu’elle soit finalement incapable de poursuivre son travail.
Theranos a été fermée en 2018.
Chez la native, on dirait d’ailleurs, que tout son programme d’incarnation est conçu pour réaliser tel ou tel objectif, c’est assez surprenant, comme si on était dans une fiction. On voit bien qu’elle est imprégnée d’un adn prométhéen lui laissant penser que tout est possible voir la citation prise en exemple :
Tout son thème évoque le fait qu’elle soit dans la construction d’un mythe vivant grandeur nature : elle aurait pu gouroutiser une secte complète, et bien pire….
Son soleil reçoit un aspect de tension de mars saturne et pluton en scorpion, toujours en alerte pour garder le contrôle ou elle-même subit un contrôle digne des plus grands programmes de manipulation (dans ce fonctionnement, les deux sont possibles), je vous laisse observer sur certaines photos, tout comme Marc Zuckerberg, son regard est vide, comme si l’intérieur était occupé d’une entité non humaine….
Avec ces constats, j’ai du mal à croire qu’elle ait été inspirée par une besoin de porter la transcendance de Neptune et de répondre aux exigences d’un idéal élevé et communautaire… Rien que sa sociopathie décriée à l’égard de ses employés licenciés prouve le contraire. On peut simplement retenir de cette Neptunienne qu’elle s’est laissée «dépersonnalisée par sa dissolution » dans l’espoir de vivre son « utopie »…
L’échec aujourd’hui de cette entreprise de génie est porté par le revirement de situation, plus rien ne pourra échapper à la sentence, même le fait qu’elle enfin décidé de prendre le rôle de maman pour prendre un costume qui allègerai sa peine possible.
De cette uranienne nous pouvons retenir que souvent également dans le signe du verseau nous voyons se jouer le mythe d’Icare La nature profonde du Verseau s’inscrit dans cette aspiration de s’affranchir des limites matérielles, dans cet amour porté pour l’humanité et la liberté, le prix à payer n’étant pas un frein suffisant à son idéal, un idéal qui parfois, habitant un être immature, peut conduire comme nous le voyons ici au désastre.
Notons que pour 2022, les transits d’Uranus en taureau dans sa maison 12 et opposé à son amas en scorpion, devrait au mieux conduire Madame Elisabeth Holmes sous les verrous, pour quelques années ou en liberté surveillée… Cet aspect ainsi que les informations la concernant sont à surveiller de près car n’ayons garde d’oublier que si elle a construit un édifice sur un mensonge pour établir une fortune, elle ne l’a pas fait seule, et peut se retrouver aujourd’hui dans la place du bouc émissaire Ce qui est un phénomène assez révélateur de ce genre d’histoire et pourrait convenir à sa lune en poissons. Cette affaire dans le style sur certains aspects fait penser à l’affaire Epstein…
Qu’elle fasse attention à quitter le col roulé qu’elle aimait pour son image arborer…. Pour ressembler à Steeve…
Mais est-ce bien elle derrière tout cela?
Nous sommes donc à l’époque où nous comprenons peu à peu qu’autour de nous s’agitent des personnages qui ne sont que des marionnettes ou des presdigitateurs, des êtres humainement factices qui servent non pas une cause mais un intérêt… De là, nous pouvons toujours attendre le prince charmant qui entrant dans la pièce va réveiller tout le monde
Merci pour votre écoute, partagez si vous avez apprécié et n’oubliez pas de vous abonner et cliquer sur la cloche pour recevoir les prochaines notifications.
A bientôt ….
Source Wikipédia cliquez ici