
Bonjour à toutes et à tous, chers passionnés d’astrologie ou encore nouveaux passants sur cette chaine d’astrologie et sur ce site ! EnjOY !
Je suis ravie de vous retrouver ! Le mois d’avril qui se termine a été très prenant et je n’ai pas pu publier un podcast sur la pleine lune du 16 avril… (c’est comme ça ). Je vous remercie de votre soutien néanmoins, de votre compréhension et fidélité !!
Alors cette nouvelle lune du 30 avril 2022 , elle arrive à l’heure exacte de 20h30
Elle se produit dans l’axe taureau scorpion, avec la particularité d’amener une période d’éclipse solaire. Juste après les élections, il est probable que cela soit une éclipse aussi de la figure masculine en place actuellement.
Astronomiquement , c’est une configuration importante, car la lumière du soleil est cachée, par cette lune ( une éclipse c’est quand la lune s’interpose entre le soleil et la terre) : Nous sommes toujours en présence d’un dessin planétaire sous le nadir, c’est-à-dire que les énergies sont au travail de conception, en gestation, intériorisées mais aussi restent sous cape du mieux possible toutes les subversions, les floutages, les manipulations et les zones de brouillard qui tendant à dissiper les contours du discernement.
En somme, nous n’avons pas encore tous les tenants et aboutissants, mais les choses doivent s’éclairer après la disparition d’une emblème masculine, ou d’une certaine forme de pouvoir etc… et cela collectivement aussi bien qu’individuellement…
Notons que, nous avons toujours la chaine planétaire avec pluton en capricorne qui tient dans sa main la chaine planétaire qui suivra …. La régénération lente des institutions, le pouvoir en place qui s’accroche, et les rouages structurels qui tournoient dans des pérégrinations tantôt nécessaires, tantôt dépassées, surannées et désuètes
Resteront la prise de responsabilité des chemins de conscience individuels
Face à ce qui va advenir,
Face à ce qui va être dit, clarifié, réunifié
Merci de liker, commenter et vous abonner à cette chaine pour ne pas oublier si